top of page

À propos

réfléchissant Spaces Ministry, Corp, une organisation à but non lucratif 501(c)(3), a été fondée en 2021 par Tammy Toney-Butler, infirmière examinatrice en matière d'agressions sexuelles et leader des survivantes. Suite au murmure du Saint-Esprit, elle et son mari ont déménagé dans le comté de Lee, en Floride. Ils ont acheté une parcelle de terrain de dix acres pour commencer un ministère de guérison axé sur les traumatismes.

 

Tammy, une survivante, a été transformée par sa foi au Christ et a pour mission de permettre aux survivants de commencer leur voyage de transformation alors qu'ils trouvent la paix, le calme et la sérénité sur le terrain du ranch A&K. En 2023,Heure de réflexion avec Tammy Toney-Butler a été lancé au format Podcast et surYouTube comme plate-forme pour une guérison transformationnelle en Christ. 

 

Psaume 23 :1-3, KJV : L'Éternel est mon berger ; Je n'en aurai pas envie. Il me fait reposer dans de verts pâturages ; il me conduit au bord des eaux tranquilles. Il restaure mon âme..."

Mission

Notre mission est de fournir des espaces de réflexion tenant compte des traumatismes permettant aux survivants de la traite des êtres humains, de la violence sexuelle et de l'adversité de l'enfance de s'épanouir dans un environnement rempli de foi.

IMG_2806.jpg
IMG_2804.jpg

Valeurs

Notre équipe valorise la restauration de l’innocence de l’enfance et des limites souvent érodées à la suite d’un traumatisme. D'une balançoire dans un arbre à un banc en passant par une balade sur notre UTV autour du ranch, tous retrouvent la vie insouciante dont chaque enfant devrait profiter sans résidus de honte, de culpabilité, de peur, de dégoût de soi et de regret. Le dessein de Dieu pour ses enfants en tant que berger ultime.

 

 

"Voici mon serviteur que j'ai choisi, celui que j'aime, en qui je prends plaisir ; je mettrai mon esprit sur lui, et il proclamera la justice aux nations."   Matthieu 12:18 KJV 


"Par-dessus tout, maintenez un amour constant les uns pour les autres, car l'amour couvre une multitude de péchés. Soyez hospitaliers les uns envers les autres sans vous plaindre. Comme de bons intendants de la grâce multiple de Dieu, servez-vous les uns les autres avec le don que chacun de vous a reçu. Celui qui parle doit le faire comme s'il prononçait les paroles mêmes de Dieu ; celui qui sert doit le faire avec la force que Dieu lui donne, afin que Dieu soit glorifié en toutes choses par Jésus-Christ. À Lui appartiennent la gloire et la puissance pour les siècles des siècles. Amen."

1 Pierre 4 : 8-11

 

Brittney Apperti

Membre d'équipage

Secrétaire

Dieu a placé chacun de nous ici pour Son dessein spécifique. Ouvrez votre cœur au Saint-Esprit et vous comprendrez sa volonté pour votre vie et expérimenterez sa bénédiction et son accomplissement en poursuivant le chemin qui s’offre à vous.

Une belle vie ne s’obtient pas nécessairement en faisant de grandes choses ; cela s'obtient en accomplissant une multitude de petites choses, au fil du temps, constamment axées sur la gloire de Dieu.  

Scott Brewster

Membre d'équipage

Trésorier

Directeur de la sécurité

Embarquez pour votre voyage de transformation vers la plénitude complète (le vrai soi), guidé par la main droite juste de notre Père céleste. Tout cela est possible dans les limites d’un espace de réflexion sûr, fiable, paisible et sans jugement. Abandonnez votre faux moi et devenez ce que Dieu a toujours su que vous pourriez être ! 

1 Pierre 2 :9, KJV : « Mais vous êtes une génération choisie, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple particulier, pour que vous manifestiez les louanges de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière. »

Tammy Toney-Butler

Membre d'équipage

Fondateur et président

Chef survivant

bottom of page

top of page

About

Reflective Spaces Ministry, Corp, a 501(c)(3) non-profit, was founded in 2021 by Tammy Toney-Butler, a former emergency department nurse and Sexual Assault Nurse Examiner. Following the whisper of the Holy Spirit, she and her husband relocated to Lee County, Florida. They purchased a ten-acre parcel of land to begin a trauma-focused, prophetic healing ministry.

 

Tammy, a survivor of child sex trafficking, was transformed by her faith in Christ and is on a mission to empower survivors to start their transformative journey as they find peace, calm, and serenity.

 

In 2023, Reflective Hour with Tammy Toney-Butler was launched in Podcast format and on YouTube as a platform for transformational healing in Christ. 

Tammy has embraced her office as a Prophetess and has become the mouthpiece for God's message of hope and healing worldwide.

 

Psalm 23:1-3, KJV: The Lord is my shepherd; I shall not want. He maketh me to lie down in green pastures: he leadeth me beside still waters. He restoreth my soul..."

Mission

Our mission is to provide trauma-informed spaces of reflection for survivors of human trafficking, sexual violence, and childhood adversity to thrive in a faith-filled environment. 

IMG_2806.jpg
IMG_2804.jpg

Values

Our team values the restoration of childhood innocence and boundaries often eroded in the aftermath of trauma. From a tree swing to a bench to a ride on our UTV around the ranch, all recapture the carefree life every child should enjoy without the residue of shame, guilt, fear, self-loathing, and regret. God's intended design for his children as the ultimate shepherd.

 

 

"Here is my servant whom I have chosen, the one I love, in whom I delight; I will put my spirit on him, and he will proclaim justice to the nations."   Matthew 12:18 KJV 


"Above all, maintain constant love for one another, for love covers a multitude of sins. Be hospitable to one another without complaining. Like good stewards of the manifold grace of God, serve one another with whatever gift each of you has received. Whoever speaks must do so as one speaking the very words of God; whoever serves must do so with the strength that God supplies, so that God may be glorified in all things through Jesus Christ. To Him belong the glory and the power forever and ever. Amen." 

1 Peter 4: 8-11

 

Brittney Apperti

Board Member

Secretary 

God has placed each of us here for His specific purpose. Open your heart to the Holy Spirit, and you will understand His will for your life, and experience His blessing and fulfillment as you pursue the path laid before you.

A great life isn't necessarily achieved by doing great things; it's achieved by accomplishing a multitude of little things, over time, consistently focused on God's glory.  

Scott Brewster

Board Member

Treasurer

Director of Security

Embark on your transformative journey to complete wholeness (true self)guided by the righteous right hand of our heavenly father. All possible in the confines of a safe, trusted, peaceful, non-judgemental reflective space. Lay down your false self and become what God has always known you could be! 

1 Peter 2:9, KJV: "But ye are a chosen generation, a royal priesthood, a holy nation, a peculiar people; that ye should shew forth the praises of him who hath called you out of darkness into his marvelous light."

Tammy Toney-Butler

Board Member

Founder and President 

Survivor Leader

bottom of page