top of page

Une parcelle de dix acres sur laquelle nous dirigeons le ministère est entourée d’animaux. Un lac et une réserve de zones humides offrent la toile de fond d'une expérience transformatrice dans le répit paisible de la création de Dieu.

Foi

Notre fondatrice, Tammy Toney-Butler, est une vainqueure et donne au Christ toute la gloire dans le voyage de transformation qu'elle a entrepris il y a quelques années. Tammy a été libérée des résidus des traumatismes de l'enfance, de la violence sexuelle et des chaînes psychologiques qui l'avaient liée pendant des décennies. Maintenant, une femme en mission : apporter la connaissance de la guérison basée sur la foi aux autres, quelle que soit leur capacité de payer.

IMG_2863.jpg

Équipements agricoles

Nous offrons l'accès au kayak, à la pêche, aux jeux de plein air, aux promenades dans la nature et au coin du feu. Un soutien émotionnel et spirituel assisté par des chevaux et des animaux est disponible avec une touche thérapeutique parmi les animaux sur place.

Étude biblique ou groupe de soutien

Nous proposons un groupe d'étude biblique tenant compte des traumatismes pendant que vous contemplez le lac pour admirer la beauté du paysage environnant. Tammy fournit également un soutien spirituel individuel et un mentorat via des plateformes virtuelles si venir au ranch n'est pas une option.

IMG_8631_edited.jpg
bottom of page

top of page

A ten-acre parcel of land we run the ministry out of is surrounded by animals. A lake and wetland preserve provide a backdrop for a transformative experience in the peaceful respite of God's creation. 

Faith

Our founder, Tammy Toney-Butler, is an overcomer and gives Christ all the glory in the transformational journey she embarked on a couple of years ago. Tammy was set free from the residue of childhood trauma, sexual violence, and those psychological chains that bound her for decades. Now, a woman on a mission, to bring the knowledge of faith-based healing to others regardless of their ability to pay. 

IMG_2863.jpg

Agricultural Amenities

We offer access to kayaking, fishing, outdoor games, nature walks, and sitting by the fire. Equine and animal-assisted emotional and spiritual support is available with a therapeutic touch amongst the on-site animals. 

Bible Study or Support Group

We offer a trauma-informed Bible study group as you gaze across the lake to take in the beauty of the surrounding landscape. Tammy also provides 1:1 spiritual support and mentoring via virtual platforms if coming to the ranch is not an option.

IMG_8631_edited.jpg
bottom of page